Suivez-nous

Toile de Kurar


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
Prix sur demande - Price on request
Toile de Kurar
  • Toile de Kurar
  • Toile de Kurar
  • Toile de Kurar
  1. |Biographie| 

    Kurar, tombe dans le graffiti dès la fin des années 90. Pendant 10 ans il va peindre, travaillant sur la 3D, le volume, et la couleur.. Au fil du temps et des expériences il va diversifier ses techniques, Graff, Vandale, Pochoir, Collage, pour ce concentrer sur le travail des pochoirs.

    Au travers du pochoir et de son travail sur toiles, ce street artist traite des sujets actuels et nous pousse à prendre du recul sur notre vision de la société. Mélangeant univers ancien, et détails contemporain dans ces œuvres Kurar traite avec poésie, humour et provocation, des sujets sensibles comme la guerre, la religion, et la société de consommation.

    L’utilisation et la représentation de l’enfance, est un des points récurent et une certaine « marque de fabrique » de Kurar. Il utilise brillamment ce symbole de l’innocence pour contraster avec l’aspect satirique et provocatrice de ces représentations.

    Depuis une ascension en 2013, marqué par une exposition personnelle à la galerie Parisienne Onega, le street artist enchaine les expositions personnel et expose dans les galeries du monde entier, New york, Los Angeles, Genève, Dusseldorf, La Reunion, Bruxelles, Berlin, etc..

    Entre cynisme et péosie, nostalgie et humour noir, il touche le public par la profondeur et la pertinence de ses messages.


Articles complémentaires
Toile de Kurar